Auteur Sujet: Objet Transformateur  (Lu 5332 fois)

tof salve

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Objet Transformateur
« le: novembre 29, 2010, 12:22:54 pm »
Bonjour,
Je suis en difficulté sur une opération que j'aimerai réaliser :
Mon projet est le suivant : j'ai réalisé dans la fenêtre environnement tout un branchement afin de pouvoir changer les différentes articulations de mon instrument (miroslav) à  la volée. Pour ceci j'utilise la molette "modulation". Sauf que l'écart entre 0 et 1 est trop  petit. Je voudrais donc élargir cet écart pour avoir plus d'aisance dans le jeu, c'est à  dire transformer l'écart 0 à  1 par 0 à  20. Je n'arrive pas à  correctement paramétrer l'outil transformateur que j'ai placé avant le sélecteur de câble...
J'espère m'être bien fait comprendre.
Merci de vos suggestions

je vais essayer de préciser mon soucis : J'utilise dans la fenêtre environnement un sélecteur de câble pour passer du canal midi 1 au canal 2 puis 3 puis 4 au bout desquels sont différentes articulations de mon violon miroslav (pizzicato, legato, staccato..). Pour commander le sélecteur de câble j'utilise ma molette de modulation. Lorsque je la tourne d'un pas, le sélecteur réagit et passe au canal midi suivant. Le problème est que j'ai vite fait de passer les pas... je voudrais avoir plus d'amplitude : que le pas n°1 occupe un quart de l'amplitude de rotation de ma molette par exemple et ainsi de suite...
Tof
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

tof salve

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re:Objet Transformateur
« Réponse #1 le: décembre 03, 2010, 02:52:27 pm »
ça y est !!!!!!! En potassant le manuel de logic et en consultant nos amis anglo-saxon et... au bout de nombreuses heures je suis arrivé à  trouver le moyen de répartir les zones avec l'objet transformateur !!! Soulagement... Voici pour ceux que ça intéresse le lien vers le forum anglais:

http://www.logicprohelp.com/viewtopic.p ... 8fc27629fc
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »