Non pas avec Danny Elfmann, notre groupe avait fait deux fois sa première partie et nous avons eu des relations et des échanges de musiciens qui partagent la même scène, mais ce grand compositeur m'a ouvert les oreilles et cette rencontre fut très enrichissante
J'ai gardé de très bons liens d'amitié avec Michael ( Flea ) et Anthony ( même si je ne les ai pas vu pendant pas mal de temps ). D'ailleurs un ami d'enfance
http://www.rhcpfrance.com/biographie-fab.html ( qui leur a payé leurs premières maquettes ) les a filmés à la sortie des loges, avant qu'ils rentrent sur le plateau du grand journal il y a 2 mois ( ils chantaient un de mes morceaux ) j'étais pas peu fier !!!
Pourquoi, je suis rentré ?
Je me pose encore la question.... :blush:
Surement parce que notre groupe a splité pour des ( éternels ) problèmes d'égo...
On mangeait une fois par semaine, problèmes de loyer etc ...et puis la maladie qui affecte quelquefois les français vivant à l'étranger: homesickness.
J'ai proposé à Michael de partager quelques notes ensemble un de ces 4, il m'a dit qu'il était partant... il va falloir que j'attende la fin de leur tournée mondiale qu'il ait 5 minutes ( ça me donnera le temps de réviser mes gammes )...
Je ne crois pas qu'il soit plus facile ou moins facile de faire quelque chose la-bas plutôt qu'ici ( surtout maintenant )
Il faut juste savoir si on est prêt à prendre des risques pour suivre la petite flamme qui brille à l'horizon, car elle brille longtemps pour certains mais peut s'éteindre rapidement pour d'autres. Pour ma part je ne me suis pas posé la question, j'ai foncé. Et même si je suis revenu les poches vides, ma tête était pleine et mes oreilles aiguisées