Auteur Sujet: comment copier une piste modifiée ?  (Lu 3523 fois)

mojoboogie

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
comment copier une piste modifiée ?
« le: février 05, 2012, 09:48:39 am »
Bonjour,

Ma question est surement un peu c... mais je débute sur Logic.

Nous avons récupéré les pistes de notre dernier concert. Nous voulons en faire un CD.
 
Je les ai importées dans un nouveau projet , ajouté les plug ins et modifié quelques passages en copié-collé (là  où il y avait qqs pains...) dans la fenêtre "échantillons". Le tout a été mixé . A l'écoute, c'est pas mal.

Les choses se gâtent lorsque je veux découper le live selon les titres interprétés.

- J'ai scindé chaque piste à  la tête de lecture, les découpant en autant de morceaux. (j'ai bon ?)

- J'ai ouvert un nouveau projet pour chaque titre et importé mes pistes en copier-coller. Et là , dans les passages  modifiées, j'entends, semble-t-il, une superposition des différentes versions !!  

Impossible de trouver le moyen de garder la bonne version de chaque piste.

C'est surement tout bête mais je sèche (et perds du temps)

Si qqun peut me filer un coup de main sur ce coup là .

Merci d'avance
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

triplidio

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 843
    • Voir le profil
Re:comment copier une piste modifiée ?
« Réponse #1 le: février 05, 2012, 02:44:24 pm »
Hello mojoboogie,

je vais peut-être dire une bêtise, mais quand tu précises que le tout a été mixé, est-ce que tu as fait un "bounce" de ton fichier au final ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales