Auteur Sujet: vidéo et logic pro  (Lu 2906 fois)

zaarch

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
vidéo et logic pro
« le: mars 01, 2012, 11:33:52 am »
Bonjour,

je travaille sur un court métrage avec logic pro 9, que je ne maitrise pas encore.  De temps en temps, je fait une fausse manip (j'ignore laquelle) et d'un coup, le son de la video réapparaît, ce qui me gène beaucoup car j'ai besoin de bosser sans. Dés lors, je ne peux plus enlever le son, même en supprimant la piste vidéo, le son persiste. J'ai la video qui reste dans l'inspecteur, en haut a gauche chez moi.

C'est vraiment la galère, help

Merci

Zaarch
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re:vidéo et logic pro
« Réponse #1 le: mars 02, 2012, 10:51:46 am »
Hello,

As-tu vérifié que le volume de ton film quicktime était bien à  zéro ?
 
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

zaarch

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re:vidéo et logic pro
« Réponse #2 le: mars 02, 2012, 11:01:05 am »
hum hum......

c'était donc ca....

merci modigliano ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re:vidéo et logic pro
« Réponse #3 le: mars 03, 2012, 03:24:39 pm »
Hello,

Le mieux ( à  mon avis ) pour commencer un projet à  l' image avec Logic est d'importer le film en Drag & Drop directement dans la page arrange . Logic demande alors si on veut importer le fichier audio associé.  En répondant par l'affirmative, on aura la piste audio du film disponible dans la page Arrange, en pouvant la muter ou la démuter en fonction des besoins.
Mais il est vrai qu'on ne pense pas toujours à  mettre le volume du film Quicktime à  zéro ( Ca m'est arrivé en ayant des problèmes de "Flange" provoqués par le doublon " piste audio de Logic + piste audio du film Quicktime "  :blush:  ;)

@+
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX