Auteur Sujet: Waves Morphoder + Clavier MIDI sous Logic  (Lu 3076 fois)

Jessycd

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Waves Morphoder + Clavier MIDI sous Logic
« le: février 29, 2012, 04:02:12 pm »
Salut !



Je calle avec mon Morphoder... J'aimerais l'utiliser avec mon clavier MIDI pour écrire ma propre mélodie !



Mais jusqu'à  maintenant, je n'y arrive pas. La seule "solution" que j'ai trouver c'est de tout faire via Automation mais bon... Ca risque d'être sacrement le bordel ! Il doit bien y avoir plus simple non ??



Il y a un autre post qui traite du branchement sur Reaper, je n'ai pas réussi a faire le parallèle avec Logic, et impossible de trouver quoi que ce soit sur le net ou sur le mode d'emploi...



Pour l'instant ce que je fais : J'ai ma piste de chant sur une piste Audio 1, dont la sortie est le Bus 1 sur lequel j'ai insérer Morphoder. (En utilisant le Side Chain j'ai quand même le son de l'Audio 1, ce que je ne veux pas)



Et donc en affichant le Bus dans l'Arrange je pensais que je pourrais éditer mes notes mais non !





Merci ;)







Ps : Je viens de trouver ceci sur le site de Waves mais ca ne m'aide pas plus ! lol Ca ne marche pas non plus !! A noter que je n'ai pas ce réglage "Left" dans le Modulator.



Complete these steps:

Load an audio file to audio track No. 1. This will be your Modulator.

Load the Morphoder on an Audio Instrument. Make sure to load it as an instrument (just above the output section), and not as an effect.

At the top of the plug-in GUI, choose Track 1 in the Side Chain section.

At the left hand side of the plug-in, set the Modulator as Left and the Carrier as Internal.

Make sure the MIDI button is on.
In the output section:

Modulator = your audio file from track 1.
Carrier = the Morphoder synth.
Noise = added noise.
Morph = Modulator + Carrier.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »