Auteur Sujet: Lequel choisir ?  (Lu 5715 fois)

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Lequel choisir ?
« le: février 29, 2012, 04:02:38 pm »
:silly:  Bonjour tout le monde !

Une petite question :   lequel choisir entre "Rootmusic" et "Reverbnation" dans le cas de la création d'une page Facebook musicien ?  
Vous avez des expériences dans ce domaine, peut-être ?

D.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Lequel choisir ?
« Réponse #1 le: février 29, 2012, 07:52:57 pm »
Hello DIDIER.C,

sans etre un pro en la matière, j'ai l'impression que reverbnation est plus prisé par les musiciens que l'autre (que je ne connais pas beaucoup). Après c'est juste un avis et ça vaut ce que ça vaut  :laugh:  ;)

Si d'autres utilisent un des deux, ça serait sympa d'avoir leur retour d'expérience :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re:Lequel choisir ?
« Réponse #2 le: février 29, 2012, 07:55:55 pm »
C'est ce que j'ai entendu dire par ci par là  ......à  suivre donc !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

claude31

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Re:Lequel choisir ?
« Réponse #3 le: mars 01, 2012, 06:26:26 am »
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
mac book pro OS X-2,53 GHz Intel Core 2 Duo-4 Go - apogee duet - logic pro x - akg c214 -  RD800 - px 330 - msp 5 - komplete 7 - piano et guitares
http://www.youtube.com/user/satamaris

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re:Lequel choisir ?
« Réponse #4 le: mars 01, 2012, 10:04:32 pm »
merci beaucoup !

j'ai une autre question :

j'ai déjà  un compte perso Facebook avec adresse Yahoo.
Je souhaite créer un compte musicien Facebook.
Mais lorsque j'ouvre facebook , je tombe obligatoirement sur ma page "perso", il ne m'est pas proposé que je puisse avoir accès à  la création d'un compte musicien , de plus je ne veux pas utiliser l'adresse Yahoo, mais à  chaque ouverture de Facebook je tombe donc toujours sur mon adresse Yahoo.
j'ai donc fait la procédure pour supprimer mon compte "perso" facebook, çà  a marché mais ce ne sera effectif que au bout de 14 jours!!!!!   N'y a t il pas d'autre procédure plus rapide, peut-être ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re:Lequel choisir ?
« Réponse #5 le: mars 19, 2012, 10:10:51 pm »
:angry:  Bonsoir ,

je me fais une joie de pouvoir un jour vous inviter sur ma page Facebook musicien, mais là  quelle galère !!!

J'ai crée page facebook musicien sans souci, puis j'ai choisi "Reverbnation" comme appli , mais voilà  que mon titre est trop lourd pour eux (???)  sinon il m'est conseillé le "modèle qualité supérieure" et là  "surprise"  , c'est payant pour avoir plus de place: 29 dollars !!!!!!
Je laisse donc tomber, y'en a marre de se faire plumer !

Je dépose mon titre sur Soundcloud, là  aucun souci !

Je change donc d'appli pour "Rootmusic", et là  çà  roule même si c'est assez long : mon titre est sur ma page Facebook (enfin!).

je souhaite inviter des gens, et des inconnus à  venir m'écouter, je vais sur leur page Facebook, et là  impossible de leur envoyer un message....., comment cela se peut-il ?
Si vous avez des expériences en ce domaine, par avance merci.  Je suis assez perdu !

Sinon mon projet existe sous le nom de :  Inlightneed et mon titre est : "Catch the Chimera".


  Cordialement . Didier.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »