Auteur Sujet: Play !  (Lu 5470 fois)

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Play !
« le: mars 25, 2012, 07:33:59 pm »
:)  Un peu de music Logic :   Facebook Inlightneed .

(myspace twitter soundcloud)


Welcome !



Didier
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

triplidio

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 843
    • Voir le profil
Re:Play !
« Réponse #1 le: mars 26, 2012, 12:54:54 pm »
Salut Didier,

beau boulot ! Le son est excellent, très aérien, vraiment un bon mix. Je ne connais pas très bien le genre mais ça m'a un peu rappelé Deep Forest par exemple.  B)

Par contre j'ai eu un peu de mal à  trouver puisque j'ai tapé "Facebook Inlightneed" sur Google mais je me suis rendu compte que "Inlightneed" suffisait pour trouver le morceau sur Soundcloud. Sans doute parce que je ne suis ni sur facebook, ni sur tweeter...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re:Play !
« Réponse #2 le: mars 26, 2012, 02:47:17 pm »
Merci, l'ingé son a fait un travail sublime !

Pas de "I" majuscule , juste "inlightneed facebook",  idem pour twitter. Mais peut-être aussi parce que c'est tout récent... Essaie à  nouveau, maintenant çà  marche. J'espère te retrouver et dial avec toi ........, et t'écouter aussi ! En revanche que faire pour que sa page Myspace apparaisse quand on recherche sur internet, car la mienne n'apparait pas (??), tu connais les conditions peut-être ?
Amicalement.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

triplidio

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 843
    • Voir le profil
Re:Play !
« Réponse #3 le: mars 27, 2012, 02:40:56 pm »
Ah bah oui mais non...
En fait c'est parce que je ne suis inscrit ni sur twitter ni sur facebook ni sur myspace, je suis un anti-réseau social primaire !  :P

Du coup je ne sais pas comment faire pour être visible sur la toile avec ces applications...

Enfin j'ai quand même pu écouter ton morceau, heureusement !  ;)

On se capte ici quoiqu'il en soit hein, et quand j'aurais quelque chose d'audible je le mettrai sur soundcloud.


PS : Ton ingé-son a fait le mixage ou un mastering ? Il exerce dans ta région ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re:Play !
« Réponse #4 le: avril 03, 2012, 08:31:30 pm »
B)  Après beaucoup de travail et de patience (et des sacrés coup de main de Logic nation!!) , mon projet prend forme
et disponible sous :  Inlightneed facebook  (aussi sur Twitter et soundcloud). Et sur :   inlightneed@yahoo.fr

Un label me propose d'y faire paraitre un titre dans une future compilation......, çà  fait plaisir un peu de
reconnaissance, que diable !!!

A suivre.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Lost Memories

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re:Play !
« Réponse #5 le: avril 05, 2012, 03:38:11 pm »
FELICITATIONS pour le label B)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro Retina, Mac OS X 10.11, Logic X, Apogee Ensemble
Music: http://lost-memories.com/
Development: http://laurentcolson.com/