Auteur Sujet: tempo midifile  (Lu 2808 fois)

nwoproject

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
tempo midifile
« le: août 28, 2009, 01:27:38 pm »
Bonjour à  tous

Je viens de reçevoir LP9 qui est excellent, mais hélà s je m'y perd encore, je suis un new new newbie.

Ma question la voilà  :

- J'aimerais importer un midifile exporté de Guitar pro afin d'y retrouver mes instruments et la piste conductrice (tempo etc etc)

Quand je l'importe tout va bien pour les instrus, excepté la piste conductrice.

Comment dois je procèder afin que LP9 prenne tout mes changement de tempo en compte??? Tout en sachant que j'ai pas envie de le faire à  la main

Merci à  vous

NWO
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

nwoproject

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re:tempo midifile
« Réponse #1 le: août 28, 2009, 06:14:14 pm »
Bon j'ai trouvé pour ajouter mes pistes avec les indications de tempo etc etc

Il suffit d'ouvrir le fichier midi directement, et tout est prit en compte.

Mais je me pose la question suivante

- Comment ouvrir le fichier midi file alors que nous sommes par exemple en plein mix????

NWO
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:tempo midifile
« Réponse #2 le: août 29, 2009, 12:18:21 pm »
Salut NWO,

excuse moi de ne pas avoir répondu à  ton post (entre les tutos et le reste pas facile de faire face mais bon...).

Je viens de voir que tu as trouvé la solution par toi-même mais que tu poses une seconde question que j'ai un peu de mal à  saisir??? Tu veux dire en fait comment ouvrir un midifile si tu es sur une session ou tu es en plein Mix?

Tiens moi au courant si j'ai pas tout compris :huh: ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7