« Réponse #1 le: septembre 10, 2009, 03:31:21 pm »
Hello Medhi,
tu as raison et c'est un probleme recurrent qui me pose pas mal de probleme (le module etant en open source il est parfois difficile d'avoir du support). Par contre je travaille sur la possibilité de voir apparaitre tous les derniers posts en bas de page pour contourner ce probleme).
Le forum "Documentation" est verrouillé car il ne concerne en fait que la documentation d'utilisation du site (comment configurer son profil , etc..etc..).
Quand tu parles de la fonction "Edit" tu parles de celle qui est accessible en bas de l'encart ou l'on voit son post??
Cette fonction permet en effet de modifier son propre post pour en changer le contenu.
Je vais tacher de faire activer les choses ou encore de faire en sorte d'avoir une solution de contournement fiable pour que vous puissiez utiliser le forum dans de bonnes conditions.
Je vous tiens tous au courant.
Merci à toi Medhi et encore désolé pour ce désagrément.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7