Auteur Sujet: [ Résolu] Time and Pitch machine problème.  (Lu 5317 fois)

djcox

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[ Résolu] Time and Pitch machine problème.
« le: mars 27, 2010, 08:23:06 pm »
BONSOIR ,

Je souhaite faire un petit remix  ( mélange de deux morceau mp3 house  ) le premier il a 130 BPM  le deuxième il a 120 BPM ,  comment faire pour les calé  sur le bpm de mon projet (126 bpm ) ?   sachant que c'est des morceau entier , time and pitch machine est une bonne solution ?  j'ai tester le time streching  , time flex  en vin  sa marche pour les sample et les loops ms pas pour des music entière .  musicalement
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:TIME AND PITCH MACHINE PROBLEME
« Réponse #1 le: mars 27, 2010, 11:24:19 pm »
Hello djcox,

à  mon avis (enfin ce que je ferais si j'avais besoin de faire la même chose que toi), j'utiliserais la fonction varispeed qui vient de faire son apparition dans LP9.

Je ne te donne pas trop de détails ici parce que j'ai fait un tutorial sur la question il y a déjà  quelques temps et le sujet est abordé. Comme une tite vidéo vaut mieux qu'un long discours, je te propose d'aller jeter un coup d'oeil dans la rubrique "Accès Membres" ou tu trouveras surement (enfin j'espère) tout ce qu'il te faut !! ;)

Tiens moi au courant si je n'ai pas entièrement répondu à  ta question et on trouvera bien une petite solution pour que tu parviennes à  toucher au but.

Bonne soirée à  toi et à  bientôt :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

nefast

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re: [ Résolu] Time and Pitch machine problème.
« Réponse #2 le: février 26, 2013, 02:32:46 pm »
bonjour ou ce situe l'accès membres merci ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: [ Résolu] Time and Pitch machine problème.
« Réponse #3 le: février 26, 2013, 06:26:49 pm »
Il est sur la page de garde du site (www.logic-nation.com). Si tu es inscrit avant la mise en production du nouveau forum, il te suffit d'utiliser ton login et mot de passe habituel. Si tu n'as jamais eu à t'inscrire via la page de garde du site, il te suffit de le faire en cliquant sur l'option "Login" en haut à droite, et de l'inscrire. Malheureusement, les login / mots de passe des nouveaux inscrits ne seront plus synchronisés à dater de la mise en prod du nouveau forum. Mais une nouvelle rubrique sera mise en place dans un futur proche qui évitera de se connecter deux fois à différents endroits.

à bientôt et à ton service qi tu as toujours des soucis ! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7