Auteur Sujet: Style de portée dans Logic 9  (Lu 4224 fois)

Alsete

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Style de portée dans Logic 9
« le: janvier 26, 2013, 03:28:19 pm »
Bonjour,

Je viens de me remettre à  Logic, en version 9 cette fois, sous iMac. Après avoir créé ma piste d'instruments logiques pour entrer une partition, je n'arrive pas à  choisir le style de portée.
Si je choisis "aiguë" dans la liste, la modification n'est pas prise en compte et je me retrouve toujours avec la portée piano. Je n'avais pas ce problème sous Logic 8. Est-ce un bug connu de Logic 9 ? Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen d'imposer un style de partition ?Je n'ai pas modifié les préférences partition. Faut-il y modifier un paramètre ? Je n'ai rien trouvé. Merci pour votre aide.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re:Style de portée dans Logic 9
« Réponse #1 le: janvier 27, 2013, 12:30:00 am »
Salut Alsete,
Après avoir ouvert ta fenêtre "Score " tu n'as qu'à  changer le style . Je t'ai fait une petite vidéo, j'espère que ça t'aidera  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=n4lNXp2G ... e=youtu.be
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

Alsete

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re:Style de portée dans Logic 9
« Réponse #2 le: janvier 27, 2013, 12:33:25 pm »
Salut Modigliano,
Merci beaucoup pour cette vidéo qui a résolu mon problème. :)  Je m'étais focalisé sur le menu "style de portée" de la fenêtre "partition", qui lui reste inopérant chez moi sous ML / LP 9.1.8. Bon dimanche, Alsete
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »