Auteur Sujet: Comment envoyer une piste à  uncompresseur hardware externe et retour  (Lu 4304 fois)

chuchi

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Bonjour,
 Tout mon matériel extrene a été patché par un professionnel. 3 preamps; 2 compresseurs; 2 EQ.

Aujourd'hui, pour m'exercer, j'ai essayé en vain d'envoyer une piste de voix vers un compresseur afin de la compresser et la ré-enregistrer sur Logic Pro . Mon INterface est une Studio Konnekt 48 et la table de mixage de la studio Konnekt est une TC Near.

Malgré les conseils des techniciens de TC ...je ne suis toujours pas parvenu à  mes fins...et ai une tête comme un ballon de foot.

Quelqu'un aurait il l'expérience de ce type d'envoi à  savoir
piste voix sur logic => TC Near=> entrée compresseur limiteur Retro 176 => sortie retro 176 => chemin inverse pour enregistrer la piste modifiée...e
Merci de votre aide car je désespère et perd espoir ( ce qui, au fait veut dire la même chose...je suis donc mentalement épuisé d'voir essayé plein de combinaisons...:dry:

Chuchi

Pourriez-vous m'indiquer comment attacher une image à  mon message, merci
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

mistero

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re: Comment envoyer une piste à  uncompresseur hardware exte
« Réponse #1 le: mars 07, 2013, 02:28:21 pm »
Bonjour,

Pour insérer du hardware dans Logic il suffit d'ouvrir le plug-in I/O qui est dans l'onglet utility des plugs. Tu y sélectionne les entrées et sorties de ta carte où sont raccordés ton hardware et le tour est joué.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat