J'attends le feedback de Geronimo
C'est installé et finalement, on regagne d'entrée de la place sur le disque dur concerné puisqu'on ôte la précédente version bien plus lourde puisque n'utilisant pas le nouveau format de compression des fichiers pour KONTAKT 5 .
J'ai seulement parcouru les Multis et en ai reconnu quelques uns similaires à ceux de la précédente édition; donc, on doit bien retrouver ses marques en cas d'une utilisations soutenu de cette librairie .
Le script dans les Multis est bien utile et l'on peut y rajouter soi-même des commandes à l'aide petites touches
+ donc sans rentrer de ligne de Code comme pour un script d'Instrument KONTAKT . Elles sont assez discrètes mais on finit par ls trouver lorsqu'on en a besoin .
Pour la GUI des Instruments, cet éditeur par cette update a remis la librairie MORPHESTRA au même niveau visuel que ses dernières créations (ASSAULT, Thunder Springs, etc ...) . Il y a beaucoup plus de possibilité de contrôle qui évitent de rentrer dans le mode d'édition de KONTAKT . Je conseille quand même de lire au moins une fois le manuel de 26 pages afin de ne pas patauger techniquement en pleine inspiration .
Une fois MORPHESTRA installée dans le cadre d'une update, l'utilitaire de Native Instruments (Service Center) reconnaît la Librairie et il n'y a pas besoin de fournir de nouveau le N° de série .
A titre indicatif, c'est écrit maintenant pour une compatibilité KONTAKT 5 et donc cela ne se charge plus avec la version 4 de KONTAKT donc attention avant d'updater _