Auteur Sujet: -50% sur Alchemy  (Lu 7694 fois)

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
-50% sur Alchemy
« le: décembre 03, 2013, 06:51:42 pm »

Voila une belle occasion de s'offrir le plug instrument phare de chez Camel Audio: Alchemy ! Proposé normalement à 199€, son prix se voit divisé par deux et fondre à 99€ ! De plus, en profitant de cette offre promotionnelle, Camel Audio en rajoute une couche en vous offrant une librairi sonore gratuitement et proposée normalement à 49€ ! Franchement c'est le moment ou jamais non ?

plus de détails ici:
http://www.camelaudio.com/Alchemy.php
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

triplidio

• phpBB Hero Member
Re: -50% sur Alchemy
« Réponse #1 le: décembre 04, 2013, 12:16:58 pm »
Hmm, c'est bien alléchant ça Oudini ! Est-ce que l'un d'entre vous utilise ce produit ? Synthé/sampler, ça m'intrigue... Je redoute un peu le côté usine à gaz.  ???
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
« Réponse #2 le: décembre 04, 2013, 08:07:45 pm »
Citation de: "triplidio"
Hmm, c'est bien alléchant ça Oudini ! Est-ce que l'un d'entre vous utilise ce produit ? Synthé/sampler, ça m'intrigue... Je redoute un peu le côté usine à gaz.  ???
Hello Triplidio,
j'ai et j'utilise encore la version Player (donc gratuite) de ce superbe logiciel (j'en avais fait une petite démo sans prétention avec le StepPolyArp de Lost Memories sur le forum). C'est déjà en version gratuite un soft assez puissant mais en version full ça doit envoyer sévère. Le logiciel est réputé pour ses possibilités et sa puissance créatrice. J'aime beaucoup l'interface qui reste lisible, accessible, tout en étant d'une puissance redoutable (que ça soit en sound design que dans d'autres cas de figure).

Bref, en ce qui me concerne, un instrument virtuel qu'il faut posséder (surtout à -50%) ! Enfin à mon humble avis ... ;)
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

triplidio

• phpBB Hero Member
« Réponse #3 le: décembre 04, 2013, 08:21:25 pm »
Oups !  :-[  Je viens de me rendre compte que moi aussi je possède la version Player puisque j'avais acheté leur banque Himalaya: Vintage l'année dernière...  ::) Je me demande si je n'ai pas un peu trop d'Audio Units au final... Va falloir que je remette le nez dedans. Et puis je viens de m'offrir l'AAS Ultra-Analog 2, hum. Bon, la promo dure tout le mois de décembre, je vais bidouiller avec le Player et réfréner mes pulsions, sauf si le père Noël passe du côté de ma cheminée...
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
« Réponse #4 le: décembre 04, 2013, 08:42:09 pm »
Citation de: "triplidio"
Oups !  :-[  Je viens de me rendre compte que moi aussi je possède la version Player puisque j'avais acheté leur banque Himalaya: Vintage l'année dernière...  ::) Je me demande si je n'ai pas un peu trop d'Audio Units au final... Va falloir que je remette le nez dedans. Et puis je viens de m'offrir l'AAS Ultra-Analog 2, hum. Bon, la promo dure tout le mois de décembre, je vais bidouiller avec le Player et réfréner mes pulsions, sauf si le père Noël passe du côté de ma cheminée...
C'est pas le genre de plug qui fera doublons car c'est vraiment un instrument virtuel à part.

geronimo

• phpBB Hero Member
« Réponse #5 le: mars 18, 2014, 10:44:15 pm »
Citation de: "oudini"
Bref, en ce qui me concerne, un instrument virtuel qu'il faut posséder (surtout à -50%) ! Enfin à mon humble avis ... ;)

Absolument, absolument car Camel Audio donne même à ses adhérents des banques gratuites maintenant afin d'agrandir la librairie d'usine .

MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

modigliano

• phpBB Hero Member
« Réponse #6 le: mars 18, 2014, 11:50:42 pm »
Je ne connais pas du tout ce synthé.
Il n'y a pas l'air d'y avoir de démo disponible sur leur site ...
C'est dommage, j'aurais bien testé  ::)
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

geronimo

• phpBB Hero Member
« Réponse #7 le: mars 19, 2014, 12:47:07 am »
Citation de: "oudini"
j'ai et j'utilise encore la version Player (donc gratuite) de ce superbe logiciel (j'en avais fait une petite démo sans prétention avec le StepPolyArp de Lost Memories sur le forum).
Pour commencer, prends donc exemple sur l'administrateur de ce site . :))
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _

modigliano

• phpBB Hero Member
« Réponse #8 le: mars 19, 2014, 12:57:15 am »
Hé, Hé !!!
Je suis allé télécharger la version player et tu sais quoi ?
Alchemy propose  la "full version" utilisable pendant 4 semaines !!!  ;)
Ca c'est extrêmement cool !!!  O0
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

geronimo

• phpBB Hero Member
« Réponse #9 le: mars 19, 2014, 01:23:10 am »
Citation de: "modigliano"
Ca c'est extrêmement cool !!!  O0
Mais tu vas voir qu'au fur et à mesure et sans te pousser à l'achat, ils seront de plus en plus cools . Je ne plaisante pas _  >:D

Bon, ils ne vont pas te le donner Alchemy mais par exemple, en tant que client ils m'ont ajouté un budget de 12 € sur mon compte que j'utilise quand je le désire pour l'acquisition d'une librairie pour l'Alchemy ou un de leurs Plug-ins . Ils doivent faire cela aux fidèles clients car je les ais presque toutes prises (les banques additionnelles) .
Mais de mémoire et en pure sensation, ne te précipite pas trop car pour l'instant Alchemy est en version 1.5 et une version 2.0 ne devrait pas tarder .
Allez, un autre exemple; à un moment, ils ont sorti une librairie pour laquelle tu donnais ce que tu voulais comme prix d'achat, sachant qu'une grande partie de la somme était reversée à la Croix Rouge afin d'aider les secours aux sinistrés d'Haïti (séisme du 12 janvier 2010) . Tu vois, ces gars-là assurent leur bizness tout en gardant une conscience de classe .
Et je pense qu'ils n'ont pas fini de nous étonner .

Je précise également qu'ils font une différence de parité pour les prix en Dollars, Euros et Livres sterling _

modigliano

• phpBB Hero Member
« Réponse #10 le: mars 19, 2014, 01:28:51 am »
Et bien écoute, je vais profiter tranquillement de la full version pendant 4 semaines en attendant la version 2 !!!  ;)

triplidio

• phpBB Hero Member
« Réponse #11 le: mars 19, 2014, 04:16:12 pm »
Ah ben ça c'est marrant, j'avais complètement oublié ce topic, mais en fait j'avais suivi le conseil d'Oudini du coup, et je ne le regrette absolument pas !
Effectivement, ça ne fait pas du tout doublon avec mes autres plugs. J'ai fait l'acquisition de la banque Dream Voices qui est tout simplement magnifique !  8)
Bon j'avoue que jusqu'à présent je n'ai fait que parcourir la gigantesque banque fournie et j'ai fait un peu mumuse avec les presets qu'on peut déformer très facilement à sa convenance avec la fonction Remix Pads, super pratique si l'on n'est pas un as de la programmation. En ce moment je ne suis pas en phase de compo mais j'ai hâte de tester la bête en y important mes propres samples par exemple...
Ce truc m'a l'air potentiellement infini, les arpeggios et les effets sont excellents. Bref, je suis conquis !  ^-^

geronimo

• phpBB Hero Member
« Réponse #12 le: juillet 04, 2014, 05:42:45 pm »
C'est au tour des librairies destinées à l'ALCHEMY d'être en promotion: demi-tarif jusqu'au 20 juillet 2014 !