Auteur Sujet: Problème décalage avec Flex Pitch  (Lu 4873 fois)

franck67

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Problème décalage avec Flex Pitch
« le: octobre 23, 2014, 11:18:55 am »
Salut à tous,

Tout nouveau ici, et tout nouveau sur les forums en général d'ailleurs.
Car j'ai toujours préféré trouver solution à mon problème par moi même.
Mais après un petit tour rapide sur votre forum, bien sympathique au demeurant, je me lance.
Parce que là je colle.

Alors voici mon souci,

Sur Logic Pro X, quand j'active le Flex Pitch sur une piste Audio de chant, pour corriger y la hauteur ou son volume.
Cette dernière se décalle du reste du projet, j'ai même l'impression qu'elle se ralenti.
Donc si quelqu'un aurait la sympathie de m'éclairer sur le sujet, ce serait vraiment cool de sa part. 8)
Encore merci, et désolé pour le dérangement.

Musicalement,
Franck.

P.S : Désolé si mon sujet fait office de doublon, ou que je me trouve dans la mauvaise rubrique. J'suis pas trop habitué à tout ça :-[ , mais je compte bien m'y mettre !!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Problème décalage avec Flex Pitch
« Réponse #1 le: octobre 24, 2014, 07:28:56 pm »
Hello Franck,
La piste de chant qui se décale et ralentit quand tu actives le flexpitch  a été enregistrée avec Logic ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX