Auteur Sujet: Promos chez Cine Samples  (Lu 4087 fois)

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
Promos chez Cine Samples
« le: février 13, 2015, 03:55:55 pm »

Ce sont les soldes (déjà) chez Cine Samples ! Faudrait pas manquer ça si vous souhaitez vous faire un petit plaisir à la sauce orchestrale ;) Plus de détails ici: http://logic-nation.com/accueil/bons-pl ... mples.html
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

• phpBB Hero Member
Re: Promos chez Cine Samples
« Réponse #1 le: février 13, 2015, 05:36:00 pm »
Un de mes éditeurs de librairies de sample préféré  ;)
D'ailleurs quelquefois je regrette un peu mon choix pour Hollywood Strings & Brass ( Eastwest ) mais à l'époque les équivalents chez Cinesamples ( qui sonnent à mon avis mieux ) n'étaient pas encore sortis...  ::)
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
Re: Promos chez Cine Samples
« Réponse #2 le: février 13, 2015, 08:58:48 pm »
Je suis aussi dans le même cas que toi. J'aimerais pouvoir me séparer d'East West car meme avec une machine hyper-puissante, ça bouffe comme pas possible. Ils savent faire des banques de samples c'est certain, mais niveau player ça laisse vraiment à désirer et ça n'est pas optimisé. Avec Kontakt c'est vraiment le jour et la nuit. Si seulement East West proposait ses banques au format Kontakt ça serait vraiment une très bonne nouvelle.

Reste que Cine Samples n'a pas fait le choix d'East West et c'est vraiment bénéfique pour nous autres musiciens qui préférons Kontakt. C'est plus light en terme de ressources et permet une meilleure intégration dans un seul et même outil avec d'autres banques (j’arrête pas de jongler entre différentes fenêtres à l'écran et parfois c'est chiant quand on le fait pour la 1000ème fois).

Par contre hors tarif spécial, Cine Samples reste plus onéreux que East West (avec leur bundle composer 3 ils tuent la concurrence et les démos sont vraiment très alléchantes). Si j'avais les moyens j'irais voir surement chez Cine Samples pour les cordes, 8DIO pour les bois et cuivres, et East West pour les percussions (je les trouve vraiment bien réussies).

Mais pour ça va falloir avoir pas mal de talbins avec la tronche à Blaise dessus .... :-  :'(
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7