Auteur Sujet: Instruments Multi-timbraux  (Lu 3271 fois)

clerks

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Instruments Multi-timbraux
« le: novembre 11, 2009, 06:07:53 pm »
Bonjour,

Alors tout comme dans logic 8 je rencontre le problème pour freezer un instrument multi-timbrale :( :

Dés que j'insère un instrument mult-timbrale (stylus, omnisphere, ultrabeat) la fonction freeze n'est plus disponible sur cet instrument (en fait c'est dés que l'on configure des sorties séparées , ce qui est bien là  l'intérêt d'un instrument multi-timbrale, non ? plutôt qu'une sortie stéréo unique pour toutes les voies de l'instrument), l'icône "freeze" n'est plus disponible sur l'entête de piste.

Cela m'est pénible car je ne travail qu'avec des instruments multi-timbraux et de l'audio sur un MacbookPro(2.66 Core2Duo, 4Go de ram) qui n'est pas assez costaud pour supporter tous les plugs que j'utilise en même temps (Stylus, Omnisphere, Ultrabeat, Twin2, et parfois Mach5 2.02, pour les instruments virtuels.  T-rack3 Space Designer pour les effets plus quelques plugs logic comme les limiter et les compresseurs...)

Résultat je suis vite à  bout du macbook si je ne freeze pas les instruments sur lesquels je ne travail pas, et pour l'instant je ne trouve pas de solution, acceptable...

Si j'ai manqué quelque chose à  ce sujet, je serai heureux d'avoir une solution à  mon problème:huh:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »