Auteur Sujet: Dante Via disponible  (Lu 29238 fois)

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
Re: Dante Via disponible
« Réponse #30 le: novembre 16, 2015, 06:24:19 pm »
moi à ta place je rempilerais chez eux  ;D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

• phpBB Hero Member
« Réponse #31 le: novembre 20, 2015, 10:52:35 am »
Le système d'autorisation est infâme, mais suite à des tests pour mon "bons plans" j'ai constaté que Sampro était dans mon parc de daw N°1 sur la stabilité et la légèreté, jusqu’à 2% charge CPU pour un projet de 20 pistes.

donc faudrait qu'ils se bougent chez Magix car le duo sam/logic est extra
mais sinon ce sera logic-Studio One comme exposé

Sinon pour "l'analyse" par AF de DP9 les critiques sur la critique pleuvent et in fine celle de CMDM
eh oui...  ;) Qd je vois que je connais Ardour depuis la préversion dans les années 2000 et que j'ai passé des heures de bêta test sur Mixbus3 pour en connaitre à peine 10%, voila quoi... Un peu de modestie ne fait pas de mal
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
« Réponse #32 le: novembre 20, 2015, 11:38:13 am »
Citation de: "PascalC"
Sinon pour "l'analyse" par AF de DP9 les critiques sur la critique pleuvent et in fine celle de CMDM, eh oui...  ;) Qd je vois que je connais Ardour depuis la préversion dans les années 2000 et que j'ai passé des heures de bêta test sur Mixbus3 pour en connaitre à peine 10%, voila quoi... Un peu de modestie ne fait pas de mal
à la place de CMDM j'aurais évité de rentrer dans le débat ...
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

• phpBB Hero Member
« Réponse #33 le: novembre 20, 2015, 03:27:52 pm »
de toute manière on s'en moque, DP fait partie des plus anciens et de plus grands noms du milieu, MOTU a toujours été une grande référence, et un papier de plus ou de moins n'y changera rien.

j’ai testé DP8 et DP9, du haut de mes quelques misérables heures je l'ai trouvé difficile d’accès mais étonnant de performance et de stabilité, et si je n'avais pas fait l'erreur de revendre ma MOTU Ultralite pour conserver ma RME UCX(j'aurais du faire l'inverse) j'aurais toujours audiodesk et un upgrade to DP9 à prix réduit. Alors soit je ne connais pas ce soft mais s'il y UNE chose dont je suis sur et qui m'a frappé dès trial c'est de sa stabilité exemplaire. Dire qu'il plante en boucle c’est comme dire que cubase8 en 2015 plante comme SX1 idem pour sonar2015 qui est stable alors que sonar3 était un nid à plantages. En toute objectivité il y a UN SEUL mauvais mais alors mauvais soft que je déconseille à tous c’est imitone, une blague, à part ça, tracktion5 sous Linux est à éviter: quand on met le soft en VF il n'y a plus aucune police de caractère et mixbus3 est encore en alpha, sinon Sonar, Cubase, PT, Sampro, Studio one, Reaper, DP, Logic tout est très bon là dedans. Je ne vois aucune raison de démolir un soft là dedans sauf à mettre en exergue un manque (il y en a toujours) mais ils sont tous exceptionnels, pas parfaits certes mais exceptionnels. Après on choisit en fonction de son OS de son budget et de ses besoins spécifiques mais a part ça... Le choix sauf OS et budget se fait à la marge ou orientation comme chacun sait (plutôt audio-sam- plutôt midi-LPX- orientation objet-sampro- plutôt son à l'image- pas samproX mais nuendo- etc). tout le reste à mon sens est de l’ordre du pipeau.
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro