« Réponse #2 le: octobre 24, 2015, 01:46:48 pm »
C'est régulièrement maintenant qu'on trouve des promos permettant d'acheter des SSD 500 Go à moins de 200€. C'est une bonne nouvelle
Oui tu as raison et le SSD semble enfin vouloir se démocratiser (certainement au détriment des disques à plateaux qui auront vécu de bien belles années). Perso j'attends de voir les tarifs baisser sur les capacités plus importantes (1 To minimum). Le seul hic pour le moment c'est que les SSD ont du mal à décoller en terme de très grosses capacités (ce qui me semble penser que le disque à plateau n'a pas encore terminé son existence).
Je vais essayer d'être vigilent pour vous faire profiter de ces belles promos sur les SSD dès que je tomberais dessus
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7