Auteur Sujet: Alimentation Nomade pour Tenori On (O)  (Lu 4856 fois)

modigliano

• phpBB Hero Member
Alimentation Nomade pour Tenori On (O)
« le: novembre 28, 2015, 10:04:06 pm »
Même s'il ne sont pas très nombreux, les possesseurs du tenori On (O) ont toujours regretté de ne pas pouvoir emmener n'importe où leur petit joujou, car la bête, contrairement à son grand frère le Tenori On (W), ne fonctionne que sur secteur et donc pas de camping possible avec lui  :D .
Mais c'était sans compter sur la jugeotte de certains qui ont mis leur astuce sur la toile et que je me suis empressé de mettre en pratique.
J'ai acheté pour moins de 3$ ( en Chine ) un bloc alimentation pour 8 piles LR6 (rechargeables ou non) que j'ai fixé à l'aide de velcro adhésif au dos de mon Tenori ON ce qui donne cela :

[attachment=1:28q7inkc]tenori recto.JPG[/attachment:28q7inkc][attachment=0:28q7inkc]tenori verso.jpg[/attachment:28q7inkc]

Alors si vous avez du matériel hardware pas trop encombrant qui ne fonctionne que sur secteur, à vous les feux de camp sur la plage l'été prochain !  ;D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
Re: Alimentation Nomade pour Tenori On (O)
« Réponse #1 le: novembre 29, 2015, 12:16:31 pm »
Well Done la solution de contournement à la portabilité ! Chapeau pour l'astuce et surtout merci de nous en avoir fait profiter ;) Mille Mercis encore à toi !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7