Auteur Sujet: London Symphonic Strings  (Lu 4338 fois)

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
London Symphonic Strings
« le: mars 02, 2016, 06:09:27 pm »
Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi vous utilise-t-il cette bibliothèque sonore ?
En effet, depuis que j'en ai fait l'acquisition je n'arrive pas à la charger dans Kontakt car le nom des instruments reste grisé et me sont donc inaccessibles
Ariasounds ne me réponds pas
Je suis bien embêté

Merci
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
Re: London Symphonic Strings
« Réponse #1 le: mars 04, 2016, 10:57:10 am »
Pour ceux que cette question intéresse j'ai trouvé la solution.
Eh bien les instruments ne sont pas à chercher via le bouton "Libraries" mais via le bouton "Files" car ce ne sont pas des librairies Kontakt à proprement parler… subtile différence !
A+
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: London Symphonic Strings
« Réponse #2 le: mars 04, 2016, 02:06:15 pm »
Hello mezik,

j'étais loin de penser que tu parlais de ce problème là (j'étais parti sur autre chose et à défaut de connaître la réponse j'ai préféré ne pas intervenir sur ce terrain pour ne pas rajouter une couche de mystère). En fait certaines banques sons proposent une librairie intégrable dans Kontakt via laquelle tu pourras aller browser pour y trouver les instruments qui t’intéressent. Reste que chez certains éditeurs, il ne faut charger que les instruments individuellement (chose fastidieuse à mon humble avis mais bon ...). Il semble que cela soit le cas chez LASS.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7