Bonjour à tous et toutes,
j'ai un ami qui vient de me téléphoner et j'avoue ne pas avoir su lui répondre avec certitude. Sa question était la suivante:
comme il souhaite acheter une licence de Kontakt sur le site de Native Instruments (je l'ai incité vue le prix canon de 199€ au lieu de 399€), au moment de sélectionner le produit on lui a proposé deux versions:
- La version boite
- La version téléchargeableL'individu étant encore plus "vert" que l'ami Brice Lalonde lol, il s'est dit: "je préfère la version dématérialisée ça fera du papier, des DVDs et du carton en moins pour la planète". Mais sa question était pertinente:
Si l'on achète la version téléchargeable, est-ce que plusieurs semaines ou années après, les sons présents sur les DVD d'installation ainsi que l'installeur seront toujours disponibles. D'un côté je le comprends car personne n'est à l'abri d'un problème matériel et en cas de disque mort, c'est la réinstallation assurée.
Si vous avez un avis sur la question, ça me permettra de le rassurer ou tout simplement de lui dire de prendre la version "non écolo" de Kontakt lol
Merci par avance pour lui !!