Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant, sous Logic pro X, j'ai trouvé un beat, crée par l'instrument "Drummer", que j'ai ajouté à ma banque de loop, pour pouvoir le réutiliser en plus du "Drummer" (car on ne peut pas créer plusieurs tracks drummer). Et donc, la loop s'ajoute à ma banque de loops, lorsque je la lis au sein de la banque, je l'entends en bonne et due forme, mais lorsque je l'ajoute au reste des tracks présentes dans ma chanson, elle arrive donc sous forme midi, en vert. Et la ZERO SON...
J'ai conscience qu'il doit y avoir un problème sur la console logic, ou avec les bus (bien que cette track semble ne passer sous aucun bus).Les autres loops vertes déja intégrées à la banque fonctionnent normalement (Crystal Pad.esi). Par contre lorsque j'ouvre une track "instrument logiciel" et que je choisis, un kit de batterie, même problème, j'active le clavier en faisant cmd + K et la aucun son ne sort bien que les niveau sur la console s'allume...
Il y a clairement dû y'avoir une bidouille de faite sur le mac que j'utilise, car j'ai 2 postes avec Logic et seulement un me joue ce tour.. à n'y rien comprendre!
Je suis totalement coincée avec ce problème car ca me limite sévèrement dans mes créations et si quelqu'un a une idée de quel problème je rencontre, ca serait vraiment super de m'aider... Merci par avance, bonne soirée à vous.
Claire