Une fois encore, archétypal de la "maison": mixbus 3.4 devait sortir durant le NAMM, ça n'a pas été le cas.
On devrait avoir reçu ce soir le mail contenant le lien de download,c'est toujours pas le cas , comme toujours... Comme toujours, il faut envoyer un mail en ce sens au support. qui enverra tout a mano comme toujours
c'est insupportable. et tant que ça ne sera pas organisé; quand bien même Mixbus serait le meilleur DAW de la planète, il ne pourrait pas s’imposer face à un protools ni même à un "simple" reaper.
Je ne sais pas comment ils travaillent mais ça fait des mois (des années? ) que ça dure et je vous certifie qu'au final ça use. Aller quémander son dû à chaque fois, c’est vraiment non professionnel comme relation clientele. Entre ça et des features du 3 toujours pas réglées un an après la sortie (ça y est on y est!) ça fait bricolo. (un an je suis gentil vu que j'avais signalé les mêmes bugs sur Ardour4 il y a... un an et demi soit en avril 2015)
Franchement si j'avais mis 300 euros dans un mixbus32C pour galérer ainsi je ferais la gueule. Au bout d'un an , ma conclusion est la suivante: en l'état des choses et pour CETTE raison plus pour les gros bugs encore non fixés, je ne conseille PAS ENCORE mixbus3 et a priori pas plus Mixbus32C. Clairement dit, une fois encore, si la V4 n'est pas mieux gérée, je pressens un gros "syndrome titanic" sur ce projet à terme. a ce stade j'en suis même arrivé a ne plus souhaiter prendre comme je pensais le faire du hardware Harrison (notamment en format 500 et leur surface de contrôle si elle sort un jour
) Si c'est géré de la même manière on n'est pas sortis de l'auberge.
Le K sympathie dont bénéficie la marque et le produit est très important sinon je pense que la chose aurait été déjà réglée. Mais la "maison" ne devrait pas en abuser. Le produit commence à être connu, il serait dommage qu'il disparaisse de manière prématurée pour cause de gestion commerciale (et technique) approximative pour ne pas dire, exagérément artisanale. Sur ce point, clairement si on prend un abo mensuel à PT12, 1H après on est dessus. y a pas photo les amis.
Je vais donc tristement balancer une grosse lapalissade aux tonalités de défaite, mais tant pis, au bout d'un an de test de toute la machinerie, et pourtant j'en apprécie son et ergonomie, si vous cherchez un complément à Logic, pour l'audio, ben faites comme il y a 10 ans, prenez Protools. :-