Le tout nouveau instrument virtuel dédié aux claviers de Spectrasonics arrive !
Il n'est pas donné mais il a l'air d'être sacrément méchant !
https://www.spectrasonics.net/products/ ... /index.php
Hello Modigliano,
j'avais attendu avec impatience la "surprise" de Spectrasonics mais finalement je suis quand meme assez déçu. Attention, pas déçu de la qualité qui est comme d'habitude chez Spectrasonics au top de ce qui se fait de mieux, mais plutôt sur le côté "vas y que je te fais encore un énième best-of des claviers vintages". Perso je ne l’achèterai pas parce que j'ai déjà tout plein de choses (même trop de choses je dirais). C'est la grande mode de surfer sur le vintage en ce moment (je suis en train de préparer un banc d'essai de la dernière mouture de Spitfire Audio qui est un peu dans la même veine que Keyscape mais avec moins "d'intervenants").
Quand on y regarde d'un peu plus près on s'aperçoit qu'UVI, Arturia, Spitfire Audio, et beaucoup d'autres font déjà des trucs supers alors une énième compil du "very best-of" ça serait vraiment "too much" pour moi. Mais je suis d'accord avec toi: Keyscape ça sonne d'enfer !
PS: n'étant pas un professionnel de l'audio, du mix et compagnie, je me demande parfois si avoir une qualité d'extrême qualité sert vraiment à quelque chose quand on sait qu'après ça va être "noyé" dans un mix ?