Auteur Sujet: Vous y croyez ou pas ?  (Lu 5661 fois)

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
Vous y croyez ou pas ?
« le: novembre 01, 2016, 06:09:17 pm »

http://www.mac4ever.com/actu/114992_con ... r-integree

Personnellement oui car si Apple a développé ce gadget pour les portables, il n'y a pas de raison que "la chose" ne soit pas aussi déclinée pour les ordinateurs de bureau (voir en clavier "accessoire"). ça serait un bon moyen de faire encore un peu plus d'argent pour le pommier ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Anonymous

• phpBB Sr. Member
Re: Vous y croyez ou pas ?
« Réponse #1 le: novembre 01, 2016, 07:14:40 pm »
C'est marrant, ça me fait penser à K2000  :))
Pour répondre à la question, oui j'y crois, c'est même une obligation pour la pomme. Le touch bar à besoin de code pour exploiter toutes ses possibilités, encore une raison qui fait que j'y crois, d'ailleurs Xcode à été mis à jour dans ce sens là.

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
« Réponse #2 le: novembre 01, 2016, 07:47:32 pm »
Un seul mystère subsiste: LE PRIX !! Et là on va encore avoir des (bonnes?) surprises lol !  ;D  Préparez vos larfeuilles lol
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

• phpBB Hero Member
« Réponse #3 le: novembre 01, 2016, 10:09:35 pm »
Je ne prépare rien meme pas le portemonnaie. Quand j'ai désiré passer sous Mac os X malgré le cout des machines et softs, c'était parce qu'avec SJ aux commandes on avait du hardware durable voire increvable et de nombreux softs PROFESSIONNELS.  J'ai pris Mac/Apple car c'était de l'UNIX, pas pour me montrer avec, d'ailleurs ca m'a servi au travail jamais dehors. Dans le monde pro, quel que soit le segment on s'en fout de mac linux windows: la seule chose qui compte c'est la productivité. Le reste est de la b... de glandeur. Or en 2016 Apple n'est plus fiable ni durable et n'a plus rien en catalogue: grand cmpte ou indé, Apple ca ne vaut plus rien. Parce que tous les 2 ans on ne sait plus sur quel pied danser. Aucune visibilité, pas de sérieux. Finis les mac qui duraient 15 ans, maintenant c'est du jetable pour gamins capricieux.

Dans la mesure où l'apple de TC/Ive ne donne plus que dans la tarification délirante pour des ordinateurs sous développés et non évolutifs, pour plus rien en matiere de créativité  et dans la gadgetisation ( et sauf  exceptions: soit les derniers du lot, les survivants soit FCPX et LPX) ca ne vaut plus un clou.

On va dire que chez Apple il n' ya plus que 3 produits qui valent le coup: LPX FCPX (et encore...) et Mac os X. tout le reste constitue soit une régression totale sur tous les plans soit...a été supprimé du catalogue. Je pense que de l'indé au prof, à l'étudiant et au grand compte, Apple va se faire éjecter du monde pro (et pré-pro : etudiant /apprenti), dans tous les domaines.
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro