« Réponse #3 le: mars 24, 2017, 08:49:02 pm »
Au niveau branchement:
- Mes instruments (essentiellement guitare) rentrent par la M-Audio M-Track
- Ma sortie reste celle intégrée à l'iMac (j’ai 2 petites enceintes + 1 caisson branchés sur la prise jack de l'iMac)
Tes enceintes doivent être raccordées aux sorties monitor à l'arrière de ta carte son (donc normal que tu n'aies plus de son).
J'ai toujours été branché comme ça (je suis également ouvert pour modifier ma sortie son) et ça marchait avant. Ma sortie est donc, je pense, bien paramétrée. Et en paramétrant la sortie sur la carte, j’entends plus rien.
ça n'est pas comme ça que l'on effectue les branchements (la carte son interne du Mac ne sert jamais quand on souhaite faire quelque chose de propre). La carte interne au Mac ne permet pas de faire grand chose (le jour ou tu auras à travailler sur des sessions plus grosses tu verras que la latence sera infernale). Donc le BON réglage c'est de mettre en entrée comme en sortie, ta carte son dans Logic. Après tu fais comme tu veux ...
Chez moi c'est paramétré comme ceci:
[attachment=0:j7pot3c9]param_oud.jpg[/attachment:j7pot3c9]
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7