Hello
Je suis revenu sur le forum pour chercher le nom du logiciel qui sert à déplacer les banques son proprement, j'en profite pour vous faire un petit coucou !
Le hackintosh est en pleine forme et est rentabilisé chaque jour, que ce soit sur LPX ou Traktor & maschine, ça va que j'ai des murs épais à la maison :p
J'ai toujours mon soucis d'écran et de reboot, mais pour être honnete j'ai pas cherché à les régler, là je vais m'y atteler. Pour la wifi c'est juste que mes murs sont épais et je suis loin de la box, tant pis pour internet ça ne me manque pas !
Là je vais faire une clean install de El capitan sur mon MBP, 2 ans que ça a pas été fait, et au passage je me suis dis : pourquoi ne pas partager la banque son de LPX et maschine entre le MBP et l'hackintosh en mettant tout sur un DDE externe. Ainsi, quand je suis en voyage ou quand je mixe en soirée, je pourrais récupérer mes projets travaillés au préalable sur le hackintosh. Dans le sens contraire également, une petite inspiration loin de chez moi que je pourrais reprendre sur la hackintosh pour rentrer dans le vif du sujet...
Pour Maschine je sais qu'il n'y aura pas de soucis, les versions sont normalement les mêmes. Par contre pour LPX j'ai un doute, est-ce que les projet s'ouvriront correctement puisque j'ai la dernière version sur le hackintosh et la dernière version autorisée par El Capitan sur le MBP... A voir ...
C'était le petit bonjour