Auteur Sujet: Problème numéros de pistes dans la table de mixage ?  (Lu 5558 fois)

Christo

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Problème numéros de pistes dans la table de mixage ?
« le: février 12, 2020, 10:19:16 am »
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur Logic Pro X, et je rame pour mes premiers pas à me faire au séquenceur (je viens de Cubase). J'ai une question peut-être bête, mais les numéros de pistes dans la table de mixage, en affichage "Tout", ne correspondent pas aux numéros de mes pistes dans l'arrangeur. Comme si la table de mixage gardait en mémoire les numéros des pistes qui ont été supprimées; savez-vous si c'est normal ?  :o
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Problème numéros de pistes dans la table de mixage ?
« Réponse #1 le: février 25, 2020, 03:52:10 pm »
Bonjour Christo,

Ca doit être effectivement un problème de "réminiscence" dans un projet qui a du être édité  ( ajout ou effacement de track  )
Dans un de mes projets (dans "All" )  j'ai des pistes pistes GM de 1 à 32 et je ne sais pas d'où elle sortent...
Dans un projet neuf tout est normal, les pistes de la page principale correspondent bien aux pistes de la table de mix.
Je ne connais pas la raison de ce phénomène dans les projets existants à part peut-être la raison citée plus haut... ::)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

Christo

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re: Problème numéros de pistes dans la table de mixage ?
« Réponse #2 le: mars 22, 2020, 07:31:33 am »
Citation de: "modigliano"
Bonjour Christo,

Ca doit être effectivement un problème de "réminiscence" dans un projet qui a du être édité  ( ajout ou effacement de track  )
Dans un de mes projets (dans "All" )  j'ai des pistes pistes GM de 1 à 32 et je ne sais pas d'où elle sortent...
Dans un projet neuf tout est normal, les pistes de la page principale correspondent bien aux pistes de la table de mix.
Je ne connais pas la raison de ce phénomène dans les projets existants à part peut-être la raison citée plus haut... ::)

Ah bon alors ça doit être normal ^^ merci pour ton retour :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »