Bonjour Pierrick54 et bienvenue à toi sur le forum !
J'abndonne là, impossible d'intégrer ezdrummer dans logic...
Abandonner n'est pas une solution car désolé de te contrarier, mais EZ Drummer s'intègre parfaitement dans Logic (sinon ça gueulerait depuis longtemps vu le nombre de musiciens qui l'utilisent lol).Si l'on reprenait un peu plus sereinement les manipulations que tu fais dans logic pour que nous puissions comprendre d’où vient le problème, puis t'aider ??Sache une chose c'est que les banques (additionnelles ou non) d'EZ Drummer se sélectionnent dans l'application elle-même et pas dans Logic (ça évitera les confusions éventuelles).
La sélection des librairies et l'utilisation d'un pattern dans logic se fait via les deux encarts entourés sur la capture ci-dessous:
[attachment=0:1o41lfs6]ezdrummer.png[/attachment:1o41lfs6]
Ensuite tu fais glisser ton pattern en faisant un glisser / déposer (drag and drop) dans la fenêtre arrangement de logic.
Néanmoins, si tu es un tout nouvel utilisateur de Logic (pro X ou une autre version antérieure comme la 9 peut importe), je te conseille de te familiariser avec les tutoriaux précédemment réalisés par logic-nation pour que tu t'imprègnes de la façon dont logic fonctionne. ça n'est pas bien compliqué mais il faut quand même se mettre un peu la tête dedans (les tutoriaux sur logic-nation sont en français et en vidéo donc plus facilement assimilables).
Reste que si tu ne prends pas le temps de mettre les mains dans le camboui, avec Logic ou un autre séquenceur, sans persévérance et patience, tu abandonneras "tout pareil la même chose" lol
Courage à toi donc et n'hésite pas à poster sur le forum pour avoir de l'aide, tu as de fines lames incollables sur logic comme
Modigliano, Lost Memories, geronimo, triplidio, whereismymac, elastoc, molo, jmdad, etc...etc... (pardon à ceux que j'ai oublié).
Tiens nous au courant !!
ça ne va pas chercher plus loin que ça !!