Auteur Sujet: Comment utiliser l'arpegiateur dans Logic  (Lu 6179 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Comment utiliser l'arpegiateur dans Logic
« le: mars 14, 2009, 09:50:39 pm »


Dans ce petit tutoriel vous allez voir comment utiliser l'arpégiateur de Logic Pro 8.  La manipulation pourra peut être paraitre "compliquée" pour ceux qui avaient l'habitude de travailler sur un autre séquenceur. Pour visionner ce petit tutoriel, rendez vous dans la rubrique "Accès Membres".
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

lordk

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re:Comment utiliser l'arpegiateur dans Logic
« Réponse #1 le: février 20, 2010, 03:16:25 pm »
Bonjour à  tous,

La vidéo n'existe plus?
Ce n'est pas la seule d'ailleurs, plusieurs liens de tutos ne sont plus dispo.
Y'à  eu pas mal de changements sur le sites depuis ma dernière venue.. et c'est très compliqués d'y surfer biuen plus qu'avant.

Est ce des bugs ou n'ai je rien compris de la nouvelle formule.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Comment utiliser l'arpegiateur dans Logic
« Réponse #2 le: février 20, 2010, 03:40:33 pm »
Bonjour lordk,

en effet le lien qui était mis dans le post concernant l'arpégiateur n'était pas le bon. Je viens de faire le nécessaire et de corriger ce lien. Par contre, tu me dis que d'autres vidéos ne sont plus disponibles? Pourrais tu me dire lesquelles afin que je puisse corriger le tir si besoin et permettre à  tous d'y accéder?

Concernant le site il n'y a pas eu de changement depuis près d'un an. La navigation est toujours la même et si tu souhaites consulter les tutoriaux je te conseille d'aller plutôt dans la rubrique "Acces Membres" sur la page d'accueil (elle n'est visible que si tu es connecté avec ton login / mot de passe). Toutes les vidéos y sont et classées dans leurs rubriques respectives.

A ta dispo si besoin ! ;)

Bon week-end à  toi !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

lordk

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re:Comment utiliser l'arpegiateur dans Logic
« Réponse #3 le: février 20, 2010, 07:53:38 pm »
Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Je ne me souvenais plus comment je procédais pour acceder au tuto et cette fois ci je suis passé directement par le forum en oubliant l'accès membre.. ca doit être la trentaine :lol:

Effectivement pas mal de lien sur le forum ne correspondent pas, c'est pour cela que j'ai été complètement largué.
Je note que ce n'est pas le cas semble t' il sur l'accès membre.

Si cela peut vous aider, je répertorierai les liens qui ne correspondent pas ou qui ne sont plus accessibles. Je ferais ca dans le courant de la semaine....

Encore  un grand merci pour la réponse rapide et excellent week end.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Comment utiliser l'arpegiateur dans Logic
« Réponse #4 le: février 20, 2010, 08:30:12 pm »
En fait les liens des tutoriaux qui se trouvent sur le forum pointent normalement directement sur les vidéos concernées. Cependant il faut etre connecté préalablement sinon l'accès est refusé.

A ta dispo si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide.

Bon week-end également et à  très bientôt.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7