Auteur Sujet: Pb clavier midi / logic 9  (Lu 4732 fois)

octetzero

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Pb clavier midi / logic 9
« le: avril 06, 2010, 03:32:53 pm »
Bonjour,

un petit soucis avec mon clavier midi est en train de me rendre dingue... D'autant plus que je ne trouve pas la solution !

je possède un vieux clavier midi digitech qui, même s'il n'est pas de toute première fraicheur fonctionne correctement. Il possède de plus, 12 potards assignables bien pratique pour enregistrer mes automations.

Le pb viens du fait que certains potards semblent assignés par défaut à  Logic (pan, volume...) et comme le clavier est vieux, je ne peux pas créer des configs autre que celle par défaut. Je cherche donc à  modifier ces paramètres par défaut dans Logic.... Hors, je ne trouve rien de rien de rien !!!! Lorsque je vais dans le réglage de surface de contrôle, il ne m'en détecte aucune (ce qui semble logique...). Idem dans le panneau de réglages des assignations de paramètres. Ou est donc cette config par défaut de Logic et supprimer toutes les assignations de paramètres... Je ne voudrais garder que la possibilité d'assigner à  la volée pour faire mes automations.

et donc, quand je sélectionne une piste, il me la panne n'importe comment et me change le fader de volume... Ce qui est très chiant quand on viens de passer trois heures à  se faire un mix correct...


je ne sais pas si je suis clair, le pb est un peu compliqueé.

bref, un peu d'aide serait la bienvenue ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MAcbook 2,4GHz Intel Core 2 Duo / 4 Go 667MHz DDR2 SDRAM / Mac Os 10.5.8/ Logic Pro 9.0.0 / Native Komplete 6
°°°°°°° www.myspace.com/splendor_in_the_grass °°°°°°°
°°°°°°° www.myspace.com/octetzero °°°°°°°