oui, j'avais vu cette note ! et c'est pour cela que je ne comprends pas... Hum, touché mon repertoire app ? Si justement, j'ai voulu (erreur, grosse erreur) installer un petit soft (bevy pour ne pas le citer) qui offre un menu sympa affichant la totalité des app existantes dans l'ordi ; ce qui est pas mal, evite d'avoir un dock de deux km et de devoir aller chercher les app "exotiques qu'on utilise pas souvent (bon, c'est vrai qu'un shift+cmd+a fait ça très vite).
Bref, j'ai essayé, rangé mes apps comme preconisé dans des dossiers/categories et desinstallé le machin rapido, ca me faisait quand même de petits ralentissements et bugs très légers...
Penses tu que cela soit ça ? J'ai testé toutes mes apps et tout marche très bien.
Je dois reisntaller LOgic (même en version "light" sans les tonnes d'apple loops, c'est quand même long
Sinon, oui, lors de l'install de Logic 9, j'ai désisntallé la version 8 : fallait pas ?
Je ne comprends pas encore tout tout tout sur le principe des install et desisntall mac
merci en tout cas de te penser sur mon cas !