Auteur Sujet: Qu'en pensez-vous?  (Lu 4223 fois)

linkgan

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Qu'en pensez-vous?
« le: mai 08, 2010, 06:45:21 am »
Salut tout le monde!

Je suis débutant en MAO et ce site m'a beaucoup aidé.
J'ai commencé à  mettre des morceaux en ligne, venez me dire ce que vous en pensez!!

Consultez mon Myspace
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Qu'en pensez-vous?
« Réponse #1 le: mai 08, 2010, 10:05:06 am »
Hello Linkgan et bienvenue à  toi !:)

j'ai écouté rapidement les deux titres que tu as mis sur ton myspace et je dois dire que c'est quand meme assez original ce mélange de sons électroniques avec un du rock. Ne connaissant pas assez ni la musique électronique ni le rock, je ne pourrais pas donner un avis plus pertinent mais niveau mix je pense qu'une séance de mastering le ferait respirer un peu plus (j'ai trouvé le mix très uniforme et pour être honnête un peu froid alors qu'avec la musique "electro-rock" on s'attend souvent à  avoir un gros son bien péchu).

Sinon c'est déjà  un sacré bon début ! Un grand merci à  toi pour nous avoir fait partager ces deux titres et j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser très bientôt sur le forum  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

linkgan

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re:Qu'en pensez-vous?
« Réponse #2 le: mai 08, 2010, 10:28:37 am »
Salut Oudini,