Auteur Sujet: Installation et configuration du Fantom g sur Logic.  (Lu 13460 fois)

george17

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re:Installation et configuration du Fantom g sur Logic.
« Réponse #15 le: décembre 30, 2008, 10:03:29 pm »
Je viens de trouver un poste sur audiofanzine,

 INTERFACE MIDI MULTI ENTREE et logic pro 8
Par James III le 30/12/2008 à  09:03
Bonjour , je viens juste faire part de ma petite experience d'hier au cas ou elle pourrait aider certaines personne .
j'ai acheter une MOTU midi express xt usb avec 8 entrées 8 sorties a mon logic audio .
Sauf que ... lorsque je change le port midi de sortie de la premiere piste midi ( dans la colone a gauche de la fenetre d'arrangement ) celui ci changeait pour toute les autres pistes midi externe , du coup impossibilité de faire un routing efficace.

Pour y remedier ....
cliquer sur "media" en haut a droite de la fenetre generale , et dans la fenetre qui vient de s'ouvrir , choississez l'onglet "bibliotheque".
puis cliquer sur la piste midi (dans la fenetre d'arrangement ) dont vous voulez donner un porte de sortie different des autres et maintenant dans l'onglet bibliotheque figure tous les ports disponible et cliquez sur celui de votre choix.
du coup cette piste midi aura une affection differente de toute les autres et vous pouvez recommencer le processus autant de fois qu'il vous plaira.
bonne musique a tous
joffrey

On dirait qu'il a le même problème que moi pour le routing.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »