Hello,
Etant en exil pour quelques semaines, je ronge mon frein en regardant des revues de Son etrangères, et particulièrement l'excellentissime "Computer Music", de nos amis anglais. Dans le numero 151, il y a un essai de plug-in qui s'appelle Martin Eastwood Audio DUET. Il s'agit d'un plug in pour PC seulement, helas... Il fait un doublage de pistes automatiques avec quelques ajustement pour epaissir le son de la piste (ce que l'on peut faire manuellmement, mais c'est moins bon et ca prend plus de temps, apparemment..). Ma question vien tout naturellement:
Y a t il qqchose comme ca pour logic?
Bien que ca remplacera jamais un doublage propre "pour de bon" (ca d deux enregistrement differents empliés), ca peut quand meme rendre bien service...Merci pour vos lumières
Tcho
P
PS: le prochain numéro spécial de "Computer music" est: The beginner guide to MIXING...Qu'on se le dise ! personnellement, moi qui attends tous les mois KR avec impatience, je trouve que les anglais sont d'un niveau trois fois au dessus en ce qui concerne le home studio, a en juger par la qualité de la revue...Ca regorge de trucs vraiment super....A cote, KR, ca fait vraiment pôvre... Heureusement, on a Logic-Nation et Kaiser Oudini and Julien !