Auteur Sujet: ordre des pistes dans la fenetre table de mixage  (Lu 3876 fois)

ElMute

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
ordre des pistes dans la fenetre table de mixage
« le: septembre 18, 2010, 04:07:05 pm »
salut a tous,

je rencontre un probleme d'organisation des pistes dans la fenetre table de mixage,

en effet je définis un ordre dans la session arrangement jusque la tout va bien dans la table de mixage en bas de l'ecran l'ordre se modifie correctement.
en revanche lorsque que je souhaite mettre cette table de mixage sur mon 2e ecran pour l'avoir toujours en visu
alors logic rebouge l'ordre de certaine piste et impossible de les mettre ou je souhaite meme en definissant un ordre dans le calque de la table de mixage dans la fenetre "environnement"

en gros tant que la table de mixage est dans la meme fenetre que l'arrangement l'ordre est correct, alors que des que j'ouvre une fenetre specifique pour la table de mixage l'ordre devient farfelu et c tres ennuyeux pour s'y retrouver ....

comment faire ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

ElMute

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re:ordre des pistes dans la fenetre table de mixage
« Réponse #1 le: septembre 18, 2010, 04:10:25 pm »
pour preciser le probleme je me rends compte que dans la fenetre table de mixage logic organise ca forcement par ordre croissant des AUX....
hors je ne cré pas tous mes aux dans l'ordre que je souhaiterais, y a t il un moyen de modifier ce fonctionnement ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »