Auteur Sujet: Flex Time, une question à  ce sujet...  (Lu 3478 fois)

remyyy

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Flex Time, une question à  ce sujet...
« le: novembre 17, 2010, 04:22:00 pm »
Bonjour,
Je voulais voir avec vous quelles sont les limites du Flex Time pour de l'audio.
Si j'ai bien compris, le Flex time permet de reprendre la position et la longueur d'une note pour la recaller manuellement sur une autre piste.
Je voulais savoir si dans cette fonction magique, il y avait une fonction, et dans ce cas comment fait-on, qui permettrait de recaller rythmiquement, par exemple, une piste de grosse caisse sur le rythme d'une piste de piano et tout celà  automatiquement (sans avoir à  repprendre à  la main chaque coup) et sans destruction du fichier initial.
J'ai eu une mauvaise expérience en voulant faire une expérience, je crois que c'était  avec la fonction "Factory" qui m'a bien recallé pile poil sur le tempo du projet mais qui à  été appliqué à  toute la piste et du coup, ça ressemble plus a rien... et impossible de revenir à  la version précédente, je suis sortie du projet sans enregistrer mais le traitement à  été conservé.
Merci pour votre aide


Puisse Logic Nation perdurer dans le temps, à” toi, Dieu du Son !!!   :)  :)  :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

remyyy

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re:Flex Time, une question à  ce sujet...
« Réponse #1 le: novembre 22, 2010, 02:16:07 pm »
Personne pour cette question??
j'ai pourtant regarder les tutos mais j'ai pas dû voir ou comprendre si c'était possible
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »