Auteur Sujet: Problème avec logic 9 et le remote 37 SL!!?  (Lu 2879 fois)

nakwan

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Problème avec logic 9 et le remote 37 SL!!?
« le: février 11, 2011, 06:24:36 pm »
Bonjour, alors moi j'ai un souci avec un clavier midi (novation remote sl 37) que je commence à  regarder d'un peu plus près depuis quelques temps. Donc pour l'utiliser à  bon escient, d'après ce que j'ai compris, il faut le paramètrer dans l'environement de logic!

Jusqu'ici tout va bien, d'autant que le manuel du remote est relativement bien fait pour ça!
Bon alors par contre j'ai un souci dans la dernière étape (le cablage du nouveau moniteur créé pour gérer l'automap) et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà  eu le souci, j'ai mis une capture écran pour que les choses soient plus claires, il semble que les ports 2-3, le mixer de l'automap et 2 autres options ne soient pas accessibles sur la tranche de gauche alors que j'en ai besoin pour les cabler au moniteur qu'on nous demande de créer.
Bref comment faire dans ce cas là ?
D'autre part, depuis que j'ai fait cette manip, logic me dit que je n'ai plus d'entrée ou sortie liées à  mon clavier, donc bref je ne peux plus m'en servir....

URL=http://img25.imageshack.us/i/capturedcran20110211173.png/][/URL]
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

nakwan

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re:Problème avec logic 9 et le remote 37 SL!!?
« Réponse #1 le: février 11, 2011, 07:35:47 pm »
Bon a priori le souci vient d'un bug entre le virus ti et le novation, je vais voir pour acheter un petit hub avec alim externe et je vous redirais si les choses s'améliorent(au cas ou quelqu'un tombait sur le même souci)!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »