Auteur Sujet: [Résolu] taille piste activée  (Lu 4815 fois)

Patico

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 91
    • Voir le profil
[Résolu] taille piste activée
« le: mai 20, 2009, 06:02:41 pm »
Hello
 encore un mois de taf intense qui me tient un peu a l'ecart de Logic et mes projets....bouuuu

Mais tout de meme un probleme arrivé a la suite d'une fausse maneouvre, et qui m'agace...
La piste activé dans la fenetre arrangement est deux fois plus large que les autres. Si je la retrecit ou aggrandit, elle garde ces proportions.. Tous les shift click pomme truc n'y ont rien fait...je n'ai pas trouvé dans les configs d'entete de piste...
quelqu'un a la solution?
merci!!!
P
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:taille piste activée
« Réponse #1 le: mai 20, 2009, 06:40:45 pm »
Hello Patico !!

Quand tu dis large tu veux dire qu'elle est plus haute que les autres c'est ça?? Si c'est le cas, ça n'est pas un problème car avec logic tu peux redimensionner en hauteur toutes les pistes individuellement ou en utilisant le zoom pour garder les proportions de chaque pistes en élargissant la vue globale de la fenêtre arrangement.

Donc si tu veux réduire sa hauteur, il suffit de te positionner en bas vers la gauche de cette piste et tu verras le pointeur se transformer en petite main avec un doigt qui pointe le bord de la piste.

Ensuite tu maintiens le clique de ta souris puis tu redimensionne en hauteur ta piste :)

Voila c'est pas plus compliqué que cela mais je t'accorde que parfois quand on veut faire quelque chose, on cherche souvent midi à  quatorze heure ;-) !!

A ta dispo si tu as besoin d'aide!!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Patico

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Re:taille piste activée
« Réponse #2 le: mai 20, 2009, 08:36:08 pm »
Ha le foutu doigt....Je devrais me le mettre ...dans l'oeuil ;-)

pas evident, je n'avais vu que la foutue main sur la barre d'en bas, et ca commencait a m'enerver

MERCI!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:taille piste activée
« Réponse #3 le: mai 20, 2009, 09:28:41 pm »
De rien l'ami !!!

Parfois on passe à  coté de choses simples (surtout quand on a eu l'occasion de travailler avec des outils plus que compliqués et qui échappaient à  toute logique lol). Je suis passé tout comme toi sur des choses évidentes donc pas de soucis on a connu tous ce genre de situation ;-)

Bonne soirée à  toi !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7