Auteur Sujet: Comment déplacer les pistes auxiliaires??  (Lu 4612 fois)

nakwan

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Comment déplacer les pistes auxiliaires??
« le: juin 04, 2011, 01:40:46 pm »
Bonjour, j'ai une question toute bête, mais je n'ai pas réussi à  trouver la réponse dans le manuel, ni sur le net pour le moment!
Je voudrais savoir comment bouger les pistes auxiliaires dans le mixer de logic?

Merci d'avance pour les réponses!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Comment déplacer les pistes auxiliaires??
« Réponse #1 le: juin 04, 2011, 02:10:51 pm »
Hello nakwan,

en fait le positionnement des pistes de la fenêtre du mixeur est dépendant de celui de la fenêtre arrangement (celle ou se trouvent toutes tes pistes avec leurs régions respectives).

Sauf erreur de ma part (ce qui est tout à  fait possible car je suis loin de tout savoir :silly:  :blush: ), Je suis quasiment certain qu'il n'y a pas une autre façon de procéder. Il te faudra donc déplacer les pistes dans la fenêtre d'arrangement. Afin d'y parvenir concernant tes canaux auxiliaires, il te suffit de faire un clique-droit sur la piste auxiliaire de ton choix dans le mixeur et dans le menu pop-up, de choisir la bonne piste pour créer cette voie.Tu pourras ainsi la déplacer comme n'importe quelle autre piste. Attention, le mixeur devra être configuré sur "Arrange".

Bon week-end à  toi et à  bientôt! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

nakwan

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re:Comment déplacer les pistes auxiliaires??
« Réponse #2 le: juin 04, 2011, 05:41:58 pm »
Ah ok merci, dommage qu'ils n'aient pas pensé à  une façon plus simple, mais je vais tester ça, merci!!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »