Auteur Sujet: Freeze sur un instrument multitimbrale  (Lu 5747 fois)

clerks

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Freeze sur un instrument multitimbrale
« le: août 03, 2009, 01:05:39 pm »
Bonjour à  tous,

Voila mon soucis: lorsque je crée un  instrument Multi-timbrale (8 sortie), si je configure bien 8 sorties séparées , je n'ai plus acces à  la fonction freeze sur cet instrument. Je n'arrive pas non plus à  contrôler séparément chacunes de ses pistes (volume, plug d'effet..) .
 Par contre si je configure une sortie stéréo pour mon instrument multi-timbrale, là  je peux freezer mon instrument, mais évidement mes sortie non sont plus indépendantes...

J'aimerais savoir si c'est "normale" ou une erreur de manip de ma part (je suis débutant sur Logi8, mais je suis plus familiarisé avec samplitude10 pour PC).


Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

archibald

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re:Freeze sur un instrument multitimbrale
« Réponse #1 le: août 03, 2009, 02:02:29 pm »
Salut clerks,

j'ai eu la meme galere et je comprenais pas pourquoi ça deconnait. Finalement c'est un peu "logique" parce que comme les pistes auxiliaires servent à  pas mal de choses (recevoir du signal d'autres pistes, des effets etc..etc..) tu peux pas le faire.

Perso, je travaille comme ça:

si j'ai un instrument multitimbral avec des sorties séparées de configurées, je route les pistes instruments qui m'interessent vers un BUS pour les enregistrer en audio. Ensuite je supprime l'instrument virtuel, mais je garde quand meme la ou les regions MIDI pour pouvoir rebosser dessus au cas ou.