Auteur Sujet: \\\"Fichier audio introuvable\\\"  (Lu 6351 fois)

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
\\\"Fichier audio introuvable\\\"
« le: novembre 09, 2011, 09:13:34 am »
:(  Hello,

depuis que j'ai fait une "vidange" de plusieurs fichiers audio , voici ce qui apparait lorsque j'ouvre un projet en cours,tout défile et charge comme d'habitude puis çà  s'arrête pour afficher ceci (voir capture écran).  Je clic sur "Tout passer" et çà  continue sans problème puis le projet s'ouvre.....  Comment fermer cette fenêtre " Fichier audio introuvable" ?

par avance merci.

DIDIER
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re:\\\"Fichier audio introuvable\\\"
« Réponse #1 le: novembre 09, 2011, 09:50:30 am »
pas possible insérer capture partielle écran:  écrit en rouge:  votre image n'a pas été téléchargée...etc....

Donc voici ce qui s'inscrit dans encadré gris:
     FICHIER AUDIO INTROUVABLE
Vous avez à  présent la possibilité de localiser ce fichier manuellement, de laisser Logic le rechercher dans tous les volumes montés, d'ignorer uniquement ce fichier ou encore d'ignorer tous les fichiers introuvables. Gardez à  l'esprit que les fichiers ignorés seront absents de votre projet.....etc.....
On a le choix de clic dans:   Tout Passer   .    Enl.    .   Rechercher   .    Localiser

Je clic dans tout passer et le projet s'ouvre.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:\\\"Fichier audio introuvable\\\"
« Réponse #2 le: novembre 09, 2011, 10:50:55 am »
la capture d'écran doit faire maximum 600 pixels de large sinon ça ne marchera pas.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re:\\\"Fichier audio introuvable\\\"
« Réponse #3 le: novembre 09, 2011, 11:01:02 am »
Ok.

et bien pour ne plus voir s'afficher "fichier audio introuvable", j'ai refait tout simplement mon morceau à  neuf en ouvrant  nouvelle page Arrangement avec autre nom du morceau......pour l'heure çà  fonctionne ainsi.......

je vais essayer capture écran plus grande.  Merci.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

scrubaudio

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • https://www.facebook.com/bluburn.Blu
Re:\\\"Fichier audio introuvable\\\"
« Réponse #4 le: novembre 09, 2011, 05:51:19 pm »
salut didier,
si tu souhaites retrouver tes fichiers, si tu les as toujours dans ton mac, il faut cliquer sur rechercher.
logic va aussitot te retrouver les fichiers audio manquant
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Sébastien Nizet
https://www.facebook.com/bluburn.Blu

mac mini 2016 Intel Core i7 bicœur à 3 GHz, 16 Go de mémoire SDRAM LPDDR3 à 1 600 MHz Fusion Drive de 2 To
MBP 15" de 2011 / intel core i5 / 4go de ram / dd320go
DD FW800 Lacie Raid
Logic pro X / logic 9 / Protools 8 DIGI003 + M-audio Octane + Presonus Eureka
IPAD 1 + IPAD MINI
Soundlink DRS + sub
quelques vieux racks d\'effets + des tonnes de pédales d\'effet et un tas d\'instruments et outils