Auteur Sujet: un gros merci  (Lu 3992 fois)

elastoc

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 335
    • Voir le profil
un gros merci
« le: décembre 27, 2011, 08:07:02 pm »
comme le dit le titre de mon sujet ,
je voudrais remercier ceux ( ou celui ) qui font tourner ce site a coup de vidéo (tuto ) et aide aux nouveaux venus sur logic pro 9. ( et autre )
ça nous est d'un grand secour ( surtout pour moi ) .
donc vive ce site et ces fondateurs et modo  :)
falait que je le dise  ;)
et sur ce ...bonnes fêtes de fin d'année a tous les membres  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
logic pro 9 / peak pro 6 / reason / record I / intakt / stutter edit .
mac Alu core 2 duo 2,66 ghz ,  m audio profire 610
mackie cfx 16 , akai s2000 , presonus faderport ,
pioneer cdj 1000 mk2+ cdj 100 , novation 25sl mk2, tc electronic m one , monitors mackie MR5 MK2,platine vinyl audio technica ATLP120usb

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:un gros merci
« Réponse #1 le: décembre 27, 2011, 08:55:38 pm »
Merci Elastoc pour tous ces encouragements qui vont à  toute la communauté de Logic-Nation sans laquelle rien ne serait possible. J'attends un prochain Logic Pro X pour lancer la prochaine fournée de vidéos (sauf si ça ne s'installe QUE sur des bécanes 64 bits et dans ce cas là , je n'aurais pas les sous pour m'offrir une nouvelle machine  :( ).

Merci à  tous pour vos contributions et l'aide que vous vous apportez mutuellement. Logic-Nation n'existerait pas sans vous !! Mille Merci !!! ;)  :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:un gros merci
« Réponse #2 le: décembre 28, 2011, 05:43:56 pm »
oudini écrit:
Citer
J'attends un prochain Logic Pro X pour lancer la prochaine fournée de vidéos (sauf si ça ne s'installe QUE sur des bécanes 64 bits et dans ce cas là , je n'aurais pas les sous pour m'offrir une nouvelle machine  :( ).

Par contre, j'ignore si tu le sais mais actuellement l'on peut quand même démarrer LOGIC en 64 bits sur les MacPro de premiére génération que nous connaissons avec son noyau en 32 bits et profiter des Applications codées en  64 Bits .
Je précise cela au cas où certains n'aurait jamais essayé car cela fonctionne très bien et l'on ressent une légère accélération ou plutôt disons moyenne lors de l'appel d'un plug-in ou Instrument s'ouvrant en 64 bits par exemple .
C'était ma petite contribution pour les fêtes car il reste de moins en moins d'éditeurs restant en 32 bits; enfin, on commence à  les identifier de par leur isolement technique !  :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:un gros merci
« Réponse #3 le: décembre 28, 2011, 08:05:30 pm »
Hello Geronimo,

après avoir lu pas mal de choses dont pas mal de topic sur les forums Apple d'un peu partout, je pensais qu'il etait définitivement acté que les Mac Pro de premiere génération seraient condamnés par l'avènement du 64 bits. La preuve en est ce topic sur lequel je suis tombé:

http://forum.macbidouille.com/lofiversi ... 41525.html

Je ne sais pas quoi te dire, tu m'as mis le doute  :huh:

à  suivre alors car ça serait une sacrée nouvelle pour moi car je ne peux pas changer de machine financièrement parlant ... :(
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7