Auteur Sujet: Patch Fr pour Logic pro 9 en Anglais  (Lu 5959 fois)

Matty

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Patch Fr pour Logic pro 9 en Anglais
« le: février 08, 2012, 08:56:33 pm »
Salut à  tous,

J'ai hérité d'un pti Imac version 2007 qui tourne entièrement en anglais, et la plupart des soft aussi, dont logic 9 pro, je n'ai pas trouvé via le soft comment changer la langue, existe  il un patch pour le passer en français parce que je débutte vraiment avec ce logiciel ( et avec le mac par la même occasion ) donc ça m'aiderai beaucoup et surtout pour pouvoir suivre les explications dans les tuto de base ect, Merci bonne soirée :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:Patch Fr pour Logic pro 9 en Anglais
« Réponse #1 le: février 08, 2012, 10:30:00 pm »
Il suffit de te rendre dans le Menu Pomme en haut à  gauche de ton écran et d'ouvrir les System Preferences puisque tu es en langue anglaise . Ensuite, clique sur l'onglet "International" et c'est là  que tu choisis la langue française . Puis quitte les Préférences Systémes et redémarre ton ordinateur afin que cette modification soit prise en compte .
Tu remarqueras qu'un petit drapeau français apparaît ensuite dans la barre des Menus, sur la droite de l'écran . C'est que c'est OK: bonne chance _
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

Matty

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re:Patch Fr pour Logic pro 9 en Anglais
« Réponse #2 le: février 08, 2012, 10:57:57 pm »
Merci pour cette réponse rapide,
Tu va trouvé ça bizzare mais dans la fenêtre "system preferences" il n'y a pas d'onglet ni d'icône international, concernant le drapeau fr je l'ai bien dans ma barre en haut mais c'est une indication pour mon clavier il me semble, en tout cas j'ai fait le tour des menus et je trouve rien pour changer la langue ( j'ai le mac depuis 1 semaine environ ) et tu pense que le fait de mettre mon Os en français fera que que Logic sera en Fr aussi, sinon je suis sous snow léopard 10.6.8.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:Patch Fr pour Logic pro 9 en Anglais
« Réponse #3 le: février 09, 2012, 12:17:33 am »
Non, je ne trouve pas cela bizarre car te répondais de mémoire; alors, depuis les Préférences Systémes c'est dans l'onglet Language & Text qu'il faut se rendre et ensuite tu vas dans Language afin de choisir l'ordre de tes langues préférées .
Puis la précédente  procédure décrite pour le redémarrage est toujours valable .
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

Matty

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re:Patch Fr pour Logic pro 9 en Anglais
« Réponse #4 le: février 09, 2012, 01:56:58 am »
Problème résolu merci bcp :) !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:Patch Fr pour Logic pro 9 en Anglais
« Réponse #5 le: février 09, 2012, 08:10:57 am »
Super: en as-tu profité en visitant les autres onglets des Préférences Systémes sans rien toucher ? Cela peut se révéler intéressant .
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo