Auteur Sujet: Essai Vocal !  (Lu 4482 fois)

Pills

• phpBB Newbie
  • *
Essai Vocal !
« le: avril 22, 2012, 03:23:46 pm »
Alors, que dire, c'est surtout un gros travail sur du vocal, avec comme vous l'avez surement entendu, un autotune.

Fait sous Logic bien entendu.

Certains auront peut être remarqué un sample du piano de "Grenade" (B. Mars).

Je ne sais pas si cela correspond au style du site (je ne crois pas d'ailleurs), mais je me suis dit pourquoi ne pas la poster !

A vos feedbacks !

No Love sur SoudCloud
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
Re:Essai Vocal !
« Réponse #1 le: avril 23, 2012, 07:16:12 pm »
Hello Pills,

je trouve cela pas mal du tout. Donc mes compliments pour cette réalisation. Par contre si je devais donner un feedback personnel (mais attention ça n'est que mon avis), je trouve qu'à  1mn0sec2 1mn03sec ça coupe un peu sec (peut-être mettre une pointe de réverb pour adoucir la chute?).

Sinon d'un point de vue général, mon oreille à  manqué d'une basse au bout d'un moment. Laisser pendant une certaine période le morceau sans basse pourra donner un certain effet, mais je pense qu'au bout d'un moment, il faudrait donner un peu plus de "corps" en ajoutent une basse.

Encore une fois ça n'est qu'une opinion personnelle. C'est à  toi de voir si ce feedback va dans le sens et dans l'esprit du morceau que tu t'étais fixé.

Encore merci d'avoir partagé ton travail et ne t'inquietes pas, sur logic-nation il n'y a pas de style de musique autorisé ou non car tout le monde à  droit de citer !! C'est ça aussi la démocratie musicale (ça nous change des radios qui passent toujours la même chose  :laugh: ).
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Pills

• phpBB Newbie
  • *
Re:Essai Vocal !
« Réponse #2 le: juin 04, 2012, 10:21:59 pm »
Merci bcp pour ce feedback très complet, je prends note :)

Et j'apprécie cet accueil !