Auteur Sujet: Défilement Iônes de Pistes  (Lu 3966 fois)

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Défilement Iônes de Pistes
« le: septembre 18, 2012, 10:10:42 am »
Par hasard depuis LOGIC, en visualisant une piste depuis la page d'Arrangement, j'ai appuyé sur les touches + et - de mon clavier d'ordinateur et surprise . Les icônes de la Piste se sont mises à  défiler : pour que cela fonctionne, il faut avoir choisi une icône au préalable en ouvrant la vue totale de celles-ci sinon, cela ne fonctionne pas du tout en actionnant ces touches .
C'est peut-être pour cela que je n'avais jamais remarqué cette possibilité . Quelquefois, cela fonctionne instantanément quand même.  :cheer:



Ces raccourcis-clavier sont certainement programmés d'origine mais je n'y avais jamais fais attention: cela se révèle assez pratique au lieu d'ouvrir complétement la vue des icônes à  chaque fois, lors d'une recherche de celles-ci. Fonctionne aussi bien en mode Normal qu'en mode ZOOM où l'on aperçoit certes bien mieux la sélection.
Un autre cliché afin de mieux imager la partie concernée .

« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re:Défilement Iônes de Pistes
« Réponse #1 le: septembre 18, 2012, 06:59:29 pm »
Super Géronimo !
Truc et et astuce de sioux ( ou plutôt d'apaches )  ;)  ;)  ;)
Très bon moyen pour passer les icônes en revue
Thanks !!!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:Défilement Iônes de Pistes
« Réponse #2 le: septembre 18, 2012, 09:00:13 pm »
modigliano écrit:
Citer
Très bon moyen pour passer les icônes en revue
Thanks !!!

Y'a pas de quoi: néanmoins, je ne maîtrise pas tout car bizarrement, quelquefois cela ne fonctionne pas . Je te montrerai ce que cela fait d'autres demain, si j'ai le temps .
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo