Auteur Sujet: Problème avec plugs Waves depuis mise à  jou 9.1.2  (Lu 5149 fois)

mackis

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Problème avec plugs Waves depuis mise à  jou 9.1.2
« le: octobre 28, 2010, 09:50:20 pm »
Hello!
Je ne sais pas de quoi ça vient, mais depuis que j'ai installé ce dernier update, mes plugs Waves s'affichent dans Logic sous forme de carré blanc.

Si quelqu'un a une idée?!

ps: d'autre updates se sont égal. installés en parallèle de celui de Logic... est-ce la cause? malheureusement je ne sais lesquels...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:Problème avec plugs Waves depuis mise à  jou 9.1.2
« Réponse #1 le: octobre 28, 2010, 10:49:07 pm »
mackis wrote:
Citer

Si quelqu'un a une idée?!

.

Hé bien regarde encore dans tes updates logiciels depuis ton ordinateur car une nouvelle update vient de tomber pour LOGIC (9.1.3.) suite à  ce qui a été induit par la précédente version .
De mon côté, LOGIC ne démarre pas à  tous les coups et se bloque lors de la séquence de détection des surfaces de contrôle en introduction .
Espérons que cela nous arrange tous: cela va faire un sacré paquet de versions de LOGIC dans le dossier Applications, à  moins que cette nouvelle version écrase la précédente ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

mackis

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re:Problème avec plugs Waves depuis mise à  jou 9.1.2
« Réponse #2 le: octobre 30, 2010, 01:05:28 am »
bon... j'ai effectué la mise à  jour, mais c'est le même problème que je peux également reporter dans Ableton Live... Donc ça veint pas de Logic, mais d'une mise à  jour que j'ai du faire en même temps.

???
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

mistero

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re: Re:Problème avec plugs Waves depuis mise à  jou 9.1.2
« Réponse #3 le: mars 07, 2013, 12:44:03 am »
As-tu lancé le "Waves AU Reg Utility" correspondant après installation. Il se trouve dans, Applications : Waves : Waveshells.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat