« Réponse #6 le: octobre 01, 2013, 10:54:48 am »
Apparemment, l'on ne peut upgrader depuis une version Eco de BFD ou BFD1: pas de réduction si vous venez d'acquérir BFD2 récemment ! C'est mon cas, il y a moins de deux mois .
Ce n'est pas grave car je n'ai pas terminé le tour des fonctions de ce superbe logiciel .
Tu es philosophe geronimo, c'est rageant d'acheter pour constater l'arrivée d'un nouveau produit juste après ! Je ne sais pas si j'aurais ta sagesse...
C'est vrai que c'est plus que limite de ne pas proposer au moins un tarif préférentiel aux acheteurs de la version antérieure (surtout lorsque l'achat est récent). Chez Toontrack la politique commerciale semble plus rodée et lorsque je suis passé de DFH à SD2 je n'ai payé que 99€ pour la mise à jour vers la grosse version.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7