Auteur Sujet: Logic Pro sur Apple Store !  (Lu 3838 fois)

natmusic

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Logic Pro sur Apple Store !
« le: février 16, 2013, 05:29:22 pm »
Bonjour tout le monde ! Excusez-moi de vous déranger, je viens vous faire appel pour une petite information.  Je compte acheter très prochainement Logic Pro 9. En plus, je viens de voir Logic Pro 9 à  180 euros sur l'Apple Store. Cependant, si j'achète ce logiciel, j'aimerai avoir tous ce qui est compris dedans (j'ai cru voir 45 ou 50 Go environ). La version sur l'apple store est-elle la version complète (50 go) ou n'est-elle qu'une version allégée (avec moins de contenu). Car si je veux la version complète, je me vois mal acheter tout le coffret Logic Studio me semble-t-il à  500 euros ...

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller là -dessus ? Merci d'avance pour vos renseignements !

Nathanaël
www.natha-officiel.com
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

BobZombie

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re:Logic Pro sur Apple Store !
« Réponse #1 le: février 16, 2013, 06:19:16 pm »
Salut!

Sauf erreur de ma part, le coffret "physique" de logic regroupe en plus de LogicPro les logiciels mainstage2 et un logiciel de mastering dont j'ai zappé le nom là  tout de suite. La version de l'apple store de LogicPro est une version complète du logiciel, tu peux y aller sans crainte! Tu pourras par ailleurs télécharger ensuite les JamPacks qui ne sont plus édités aujourd'hui (il s'agit de packs d'instruments virtuels et apple loops dans différents registres), qui pèsent une vingtaine de gigas. Mais bon, je suis un gros noob de la MAO, alors si j'ai dit une bêtise ou omis certains trucs, le maitre des lieux (qui fait flipper tellement il en connait un rayon) et les autres acolytes over-pro qui trainent dans les parages me corrigeront!

A plus!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro 2.3Ghz i5 4Go Ram - M-Audio Fast Track C400 - Behringer V-amp3 - LePou plugins - Une SG - Plein de bonne volonté mais c\\\'est pas gagné - un casque Shure SRH440 pour ne pas embêter madame quand je gratte